Pays d’Aix 15 avril 2016
Décidément pas simple de laisser nos Ciel et Grenat voyagés sans supporter !
Aussi une grosse poignée de fans s’étaient donnés rendez-vous chez Annequin ce vendredi 15 avril pour un petit voyage en pays D’Aix.
Prise en charge des deux minibus, chargement des tambours, drapeaux et glacières et direction la vallée du Rhône.
Discussion animée tout au long du voyage sur la composition de l’équipe, sur les travaux envisagés à Rajon, sur la fin de saison sportive, enfin sur toute la vie de notre CSBJ …
Mornas, premier arrêt sanitaire, pose café, séances d’étirements, changement de chauffeur et retour sur le bitume autoroutier.
18 h Aix en Provence, après avoir “visité“ plusieurs ronds-points ! arrivés au stade Maurice David en pleine forme et sous un beau soleil provençal nous avons rejoint dans les tribunes les nombreux Berjalliens déjà présents.
Une belle colonie de Ciel et Grenat prête à donnée de la voix pour son équipe.
Malheureusement la joie fut de courte durée et bien vite le match nous échappait, freinant ainsi nos “petits rêves“ de demie-finales .Dure loi du sport !!
Bien que la fête fût un peu gâchée et les commentaires d’après match pas toujours très objectifs, nous avons tous apprécié le salut de nos joueurs sur la pelouse méditerranéenne. Soulignons également la bonne ambiance générale au sein du stade et de magnifiques plateaux de fruits de mer, un petit avant goût de vacances …
22 h 30 retour aux véhicules, casse-croûte dans la bonne humeur retrouvée, pas d’apéro “bravo“ la route est encore longue
Reste quatre matchs, la saison n’est pas terminée, gageons que notre équipe aura à cœur de nous offrir une belle fin de championnat, maintenant que l’essentiel est assuré.
Merci à tous et Allez Bourgoin tes supporters sont là !