Nevers 5 mai 2013 !

Et oui, fallait bien que cela arrive mais attention rien n’est fait !

Toujours est-il qu’un très grand nombre de supporters ciel et grenat s’était donné rendez-vous pour aller encourager leur équipe de cœur en terre Bourguignonne.

Partis de bon matin de Bourgoin-Jallieu, bien décidés à encourager son équipe autant que faire se peut à se sortir de ce match piège, comme le sont tous les matchs de phases finales…

Voyage dans la bonne humeur habituelle et après une courte pause café, nous voilà arrivés au stade du Pré-Fleuri juste à l’heure pour une petite collation, avant de nous installer, malheureusement en ordre dispersé (billetterie oblige !) dans une enceinte sportive agréable “sous le soleil“ ! et bien aidés par un accueil sympathique.

Ambiance générale plutôt agréable, malgré l’enjeu de la rencontre les discussions entre supporters étaient cordiales et les tribunes très vivantes et bien colorées, enfin une équipe avec un public !

Mais comme tout ne peut être parfait, regrettons quand même les trop nombreux sifflets à l’encontre de nos butteurs, qui non certes rien changé mais simplement un peu terni l’atmosphère.

Ne refaisons pas le match parce qu’avec des « si », la victoire aurait pu nous sourire ! Espérons simplement que pour la prochaine rencontre, tous les ingrédients indispensables pour la réalisation d’un beau match soient réunis, beaucoup d’envie, de motivations et de courage, un bon arbitrage et sans oublier un public acquis à la cause Berjallienne qui se fasse entendre et qui stimule son équipe pendant tout le match, jusqu’à la victoire.

Merci aux nombreux supporters présents à Nevers qui ont su donner de la voie et encourager notre XV tout au long de l’après-midi dans un esprit sportif exemplaire.

Le retour en Berjallie c’est malgré tout effectué dans une ambiance détendue, consolé il est vrai par le résultat de l’équipe B, mais aussi persuadé que ces 5 petits points d’écart ne nous priveront pas du prochain déplacement !

Merci et Bravo à l’équipe B qui a su décrocher son billet pour la finale de la plus belle des manières en allant battre Langon 50/0. Chapeau les gars

Tous en Ciel et Grenat, donnons des couleurs et de la vie à notre stade fétiche, dimanche 12 mai tous ensemble poussons pour que l’aventure continue !

ALLEZ BOURGOIN TES SUPPORTERS SONT LA !

Le bureau du Kop

Retrouvez toutes nos infos sur www.kopbergusia16.fr