Aurillac 25 janvier 2014

 

Par ces temps difficiles, une grosse poignée de supporters ont pris la route ce samedi 25 janvier 2014, pour se rendre dans le Cantal afin d’encourager autant que faire se peut notre quinze Berjallien.

Malgré un temps incertain, la route fut bonne, l’ambiance chaleureuse et après une petite pose café sous le soleil du Haut Forez, c’est en grande forme que nous arrivâmes au stade Jean Alric.

Arrivés en avance, nous avons pu voir bon nombre d’Aurillacois se présenter au stade un petit coussin en mousse à la main ! Curieux, nous avons vite constaté l’utilité de cet accessoire, en effet bien que couverte la tribune (la seule ouverte pour cause de travaux) rassemblait sur l’assise en béton autant d’eau qu’il devait en avoir sur la pelouse !

Accueil fair-play mais sans plus, un peu couleur du ciel ! Mais bon, tout cela n’a pas suffit à entacher notre bonne humeur et c’est toujours avec la même fierté que nous avons déroulé drapeaux et banderoles.

Après une belle première mi-temps équilibrée, relativement bien arbitrée, avec deux belles occasions d’essais Ciel et Grenat, malheureusement avortées à quelques mètres de la ligne blanche du bonheur ! Nous avons assisté à une deuxième période ou quoi que vous fassiez, il est dit que rien de bon ne se produira !

Bien qu’un peu déçus, le moral est resté intacte et notre soutien aux Ciel et Grenat inébranlable. Petit passage à la sortie des vestiaires, pas question de reprendre la route sans un amical salut aux premiers sortis de la douche !

Prise d’un petit encas (sans alcool) devant le stade, histoire de rester en forme pour le retour, puis en route pour la Berjallie, arrivés à 2 h du matin en Berjallie, prêts à recommencer.

Allez Bourgoin tes supporters sont là !

 

Le bureau du kop